Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
21 juillet 2015

Fête des Papas...

***

Petit retour sur la fête des pères...  Ouioui... la fête des pères... Rrrohhh c'est bon, j'vous vois venir.... Toujours en retard nanana!!!!

Mais c'est pas grave, prenez note ou gardez l'idée dans un coin de votre tête!!! On ne sait jamais... Ca peut aussi servir pour d'autres occasions...

 

Je ne vais pas rentrer dans la polémique du "Quoi... ??? La fête des pères, nann trop commercial gniagniagnia..." ... Je n'en pense rien!!!

Tout ce que je sais, c'est que mon grand chat et moi étions bien contents de se retrouver rien que nous pour bidouiller le cadeau de Papa en cachette!!! 

Et cette année... on s'est lancé dans les perles à chauffer (parce que c'était le truc du moment du grand chat!!!!!!)

Donc pour allier travail et plaisir, on a choisi de réaliser un Dark Vador...

(Merci les modèles trouvés sur pinterest une fois de plus)

Ca nous a bien pris 4 ou 5 soirées... Ouais rien que ça!!!!!!!!!

 Et voilà le travail...

DSC06538.JPG

Pour faire ça, il vous faut:

-un cadre du grand suédois;

-une feuille cartonnée pour faire le fond du cadre et l'étiquette;

-des perles à chauffer et une grande plaque;

-une bonne dose de patience...

 

 Et que la force soit avec toi... A bientôt par là!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca l'a fait kiffer grave... En parle même aux autres en cranant!!!!
Répondre
C
Moi je kiffe !! Et j'en connais un qui kifferait aussi !!
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité