Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
3 septembre 2015

Une box pour les futurs grands frères ou grandes soeurs... Ca existe?

***

Des fois, je me demande bien où ai-je la tête? Je me dis "mais mince pourquoi est ce que je n'ai pas eu cette idée plus tôt"

PFFFFFFFFF..... C'est quand la dernière copine enceinte (pour le moment héhé!!!) est presque sur le point d'accoucher que me vient l'idée cool de la box du futur grand frère ou grande soeur!!!

En l'occurence ici c'était une future grande soeur!!!! 

Alors le principe: envoyer une box chaque mois de grossesse au futur grand frère ou grande soeur rien que pour lui ou elle!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si ça existe "pour de vrai" mais si ce n'est pas le cas, il faut l'inventer... Pourquoi???

 

"Beh parce que c'est pas fastoche de devenir un grand frère, surtout pour la première fois,  

et puis parce qu'ils aiment tellement recevoir des p'tits colis surprise dans la boîte à lettres!!!"

 

Du coup moi j'ai eu cette idée pour la copine peu de temps avant son terme... Je n'ai pu envoyer que deux colis à la future grande soeur...

Mais j'ai trouvé tout plein de thèmes pour ces envois:

 - qui se cache sous ce gros ventre? avec glissé à l'intérieur de la box, un petit livre explicatif (et il y en a des tas de bien)

- attendre patiemment! avec glissés à l'intérieur de la box des petits kits de bricolage faits maison

- va falloir s'occuper de bébé! avec glissés dans la box un mini biberon, des couches et un poupon si on a du budget!!!

- les berceuses! avec glissé à l'intérieur de la box un CD ou un livret de berceuses...

- se faire beau ou belle pour son arrivée!! avec glissés à l'intérieur de la box de jolis savons, des petits bijoux, une tenue...

- patienter à la maternité!! avec glissés à l'intérieur des coloriages, un porte monnaie et une petite pièce pour s'acheter des bonbecs à la boutique du rez de chaussée???

- ...

Bref de quoi faire un(e) heureux(se) pendant quelques mois et lui montrer qu'on ne l'oublie pas!!!! Et bien anticipé, c'est tout à fait réalisable avec des DIY, de la récup' et des bons plans pour ne pas se ruiner!!!!!!!!!!!! Important ça!!!!

Et on peut continuer après l'arrivée du bébé... Et oui c'est bien souvent quand bébé est là que c'est plus difficile à vivre pour le ou la grand(e)!!

 

Une box de future grande soeur ça peut donner ça:

P1100501.JPG

Box "je me fais belle pour l'arrivée du bébé" qui contenait

une petite robe kiabi, un bracelet haba,

un savon au lait d'ânesse pour avoir les mains douces

et une petite carte explicative faite maison!!!

 

Voilà à bientôt!!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'avais pas vu!!! Une super surprise! Une grande fierté de revenir de la boîte aux lettres avec un colis dans les bras! Je peux l'ouvrir, je peux l'ouvrir!!! <br /> <br /> Merci encore pour elle. <br /> <br /> On a entendu tout l'été:<br /> <br /> Je peux mettre la robe de grande sœur de tatate nanou!!!
Répondre
C
Mais c'est bien sûr ! pkoi ne pas y avoir penser avant ! vas-y dépose le brevet :) excellent et joli :)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité