Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
13 octobre 2015

DIY: customiser ses portes de placard avec du masking tape

***

DSC07005.JPG

Vu, revu, je sais!!!!

Mais faut avouer que c'est top... le masking tape!!!!!!!!!

Et du masking tape sur des portes de placard moches c'est encore plus top!!!!

Faut le savoir, je n'aime pas les portes de placard... Je n'ai jamais aimé ça et je crois que je n'aimerai jamais...

Je trouve ça ringard....!!!

 

Alors pour les rendre un peu plus jolies... à la maison on les a décorées!!!!!!!!!!!!

... Rien de bien compliqué...

Bon faut quand même faire son p'tit modèle avant si on ne veut pas se rater...

Et puis pour plus de facilité, je l'ai coupé en deux pour moins de largeur!!!!!!!!!!!

DSC07007.JPG

DSC07006.JPG

DSC07008.JPG

DSC07004.JPG

 

Vole petit avion...

Et quand on en aura marre et bah on te changera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

*masking tape bloomingville (acheté chez melle moustache)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité