Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
4 décembre 2015

Jour 4

***

Salut, salut,

Allez, on se l'ouvre cette 4ème case...???

 

DSC07357.JPG

 

 

Aujourd'hui, du joli et du simple...

Un petit DIY étoilé...

 

Ca faisait longtemps que je voulais m'en faire une... Noêl arrivant, le prétexte pour que je me mette enfin à l'action...

J'adore le rendu... ET c'est pas dit qu'elle finisse dans le carton des décos de Noêl au mois de janvier, il risque d'y avoir des prolongations...

 

Je vous parle de quoi... D'une jolie... Etoile Lumineuse faite de branchages...

 

Matériel:

-du branchage,

-une guirlande led (très fine),

-du fil de fer très fin,

-de la corde de lin.

DSC07250.JPG

 

 

Pas besoin d'étapes, c'est archi simple (heinh???), il suffit de positionner ses branchages puis de les assembler avec le fil de fer...

Pour le cacher , j'ai choisi de le recouvrir de corde de lin...

Il ne reste plus qu'à installer la guirlande de led et le tour est joué!!!!

 

DSC07346.JPG

DSC07347.JPG

DSC07348.JPG

DSC07351.JPG

DSC07352.JPG

 

 

Pas mal le rendu... En tout cas moi ça me plaît!!!!

 

 

 

Timing: une quinzaine de minutes (si tu as tout sous la main!!!)

Pour qui: euh.. ça c'est plus un truc de grand mais après tout le monde en profite!!!!

Budget: tout dépend du prix de la guirlande lumineuse... Ici, 2,99euros!!!

 

Allez à demain... par là!!!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité