Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
5 décembre 2015

Jour 5

***

En route pour la cinquième case...

DSC07356.JPG

 

 

En ce moment, je commence à réfléchir à mes gift tags (autrement dit à mes étiquettes cadeaux...) et à mes cartes de voeux...

Et oui, même encore en 2015, j'envoie des cartes de voeux...

J'aime bien, c'est plaisant à faire et puis je crois que petits comme grands on aime recevoir du courrier!!!

 

 

Donc, c'est parti pour un exemple de Carte dE vOeux en Relief...

 

Euh, en fait c'est plus une carte d'anniversaire (envoyée à mon neveu y'a quelques jours) mais heinh aujourd'hui,

tu vas être sympa et faire preuve d'un peu d'imagination pour la transposer en carte de "bonne année"...

D'accord... Siplaît... heinh dit...????

 

 

Allez c'est parti...

 

Matériel:

-des feuilles de papier cartonné

-de la colle

-des perforeuses,

-des tampons

-du masking tape

-et tout autres éléments que tu jugeras nécessaire pour décorer ta carte!!!

 

DSC07204.JPG

 

 

Les étapes à suivre:

 

1-Commence par plier ta feuille  A4 en deux... Puis découpe là...

Ensuite replie en deux ta moitié de feuille et fais en de même avec l'autre moitié!!!

DSC07206.JPG

 

 

2-Trace quatre traits en partant de la pliure d'environ 6 cm sur l'une des demi feuille...

DSC07212.JPG

 

 

 

3-Coupe chaque trait

DSC07213.JPG

 

 

 

4-Ouvre la feuille et fais resortir les bandes découpées en les pliant à l'inverse de la feuille

DSC07214.JPG

 

 

5- Ensuite, il ne reste plus qu'à superposer les deux demi feuilles et de les coller...

Puis à décorer selon votre guise...

DSC07226.JPG

DSC07229.JPG

 

 

Sans oublier le devant et le derrière!!!!!!

DSC07232.JPG

 

 Voilà voilà...

 

Allez à bientôt par là...

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité