Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
7 avril 2018

T'as envie de rire c'est par ici...

***

Ca fait un p'tit moment que je les collecte, j'ai même réservé un bout de page dans mon bullet journal

pour tout noter et ne pas les oublier.... Les... Les... Les...

Les perles de nos chers enfants...

Attention les gars, aujourd'hui, j'ai du lourd, donc vas-y, lis et profite....!!!!!

 

 

 

20180303_103210.jpg

IMG-20180301-WA0028.jpg

20180228_152824.jpg

20180227_173759.jpg

Quelques photos des principaux auteurs...

"...

-Mais, mais comment ils nettoivent après...?

-On peut prendre un petit pétirif?

-Il est pas là parce qu'il s'est fait mal au talon d'Achilde...

-Maman, est-ce que les dents c'est en plastique?

-Mes parents à moi, ils sont pas mariés, par contre ils sont patchés!

-Dis maman, la p'tite souris quand elle vient donner la pièce... est-ce qu'elle rentre dans notre bouche parce que

moi sinon j'veux pas!!

-Auzourd'hui, tu sais et bah tu sais, z'ai même pas manger mes crottes de nez à l'école... Mais même pas une, hein maman...!!!

-Mamie, elle est gentite...

-pffff, à cause de l'abimation, ma toupie elle est nulle maintenant!!!

-Moi, j'avale ma morve, toi aussi??

-C'est bon, elle est lointe!!!

-Quand est-ce que ma quéquette, elle sera aussi grande que celle de Papa?

-Moi j'ai peur des araignées... Ooooh bah imagine à côté de chez toi y 'a une cultivité d'araignées et bah les boules pour toi!!!

-Est-ce que tout le monde a de la bave dans sa bouche???

-Maman, j'ai trop mal à ma chenille...

-(en chuchotant mais surtout en ricanant...) Maman, j'sais dire quequette en gros mot.... (et en pouffant de rire) On dit "lacouille"....

..."

 

Et le meilleur pour la fin... The question qui arrive toujours au moment où tu t'y attends le moins...

"Dis maman, comment on fait  pour que le bébé, il se fait...?

Héhé...

J'ai botté en touche en interpellant mon grand qui était par là...

"Et toi Siméon, tu sais?

"Bah oui, c'est fastoche... le Papa, il tire un cable et pis le bébé, il passe et hop il va dans le ventre de la 

maman. Ca marche parce qu'au début le bébé, il est minuscule!!

 

...

...

...

Moment de silence... 

Un silence ... de cogitation...

...

...

...

... Mais maman, après pour le faire sortir le bébé, c'est comment...?... Parce que je me rappelle (souvenir du p'tit frère)

quand il sort il est quand même grand et plus gros qu'une zezette de fille... Oh beurk, oh non c'est dégueu!!!

 

Un grand merci aux auteurs de ces jolies paroles... 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fascination !!! Mais comment font-ils? Héhé
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité