Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
23 décembre 2015

Jour 17...

***

Case n°17...

 

 

 

NOEL, c'est ça aussi...

 

C'est les souvenirs, les odeurs, les petits rituels qui nous tiennent à coeur...

En voici un pour moi...

 

Les jacynthes...

 

J'en ai toujours vu chez moi étant petite...

Et ça fait quelques années que je me surprends à chercher mes bulbes en fin d'année...

 

C'est joli...

C'est parfumé...

Ca pousse extrêmement vite (au grand bonheur de mes p'tits chats)!!!!

 

Et c'est parfait pour une jolie déco...

 

DSC07528.JPG

DSC07529.JPG

DSC07530.JPG

DSC07527.JPG

 

 

Allez à bientôt par là...

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité