Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
28 septembre 2014

Un blog... Pourquoi me direz-vous...?

Bonne question!!... 

Alors...

- par envie de partager avec les popines d'ici et d'ailleurs, avec les "amillègues" et tout ceux qui voudront...;

- pour garder quelques traces de notre jolie vie;

- parce qu'avec les bidouilleuses qui m'entourent, on n'a jamais assez de temps pour tout se montrer, tout se dire et s'expliquer;

- et puis pour envoyer des p'tits bouts de nous à eux tout là-bas!!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bonne idée!!!<br /> <br /> Trop bien... C'est bien cool de pouvoir te lire encore plus souvent! Je suis déjà fan!<br /> <br /> Mais garde un peu de tps pour tes news hebdomadaires ds ma boite mail!!!! Bisous ma soeurette!
Répondre
L
Très bonne idée ! (En plus je n'ai pas "canal" ici ) hihihi
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité