Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
5 octobre 2014

Blabla d'une semaine (40)

- Se faire des gaufres...!!! Miam!!!

- Ruiner mon vieux jean's préféré en renversant un pot de peinture dessus!!!

- Regarder grand chat mettre sa tenue de footballer TOUT seul...

- Faire un p'tit resto avec les popines et rester papoter jusqu'à tard dans la nuit...

- Rigoler en regardant mini chat se débattre pour essayer de se mettre assis tout seul,

- Penser très fort à vous tout là-bas!!!

- Se poser dans le canap' pour regarder un film (de ma checklist) mais arrêter à cause des commentaires du coloc'!!!

- Vouloir faire une blague à grand chat mais vite se rendre compte qu'à 3 ans et demi on n'a pas le même humour...

- Me dire qu'il est plus que temps que je reprenne à courir;

- Avoir plein de bonnes intentions pour ranger et nettoyer le garage mais être interrompu par la pluie... C'est un signe!!!

- Eteindre la lumière tard, bien trop tard à cause des 50 nuances + sombres,

- Lacher un bras chez la nounou ce mois-ci... Aïe!!

- Recevoir notre première taxe foncière... Reaïe!!!

- Avoir le cerveau ramoli après la journée "réunion",

- Avoir envie de bidouiller tout le temps...

- Voir la semaine défiler à une vitesse de dingue...

- Supplier mini chat d'arrêter de grincer des dents...

- Passer une très bonne soirée apéro chez les voisins...

- Etre à labours au boulot à cause des couches de mini chat qui fuient toutes les nuits...

- Me faire arrêter en pleine nuit par au moins quinze flics... "J'vous jure je n'ai rien fait"!!!

- Tomber entre deux bancs au boulot...

- Se faire un déjeuner avec les "amillègues" à la maison et discuter...

- Devoir raccrocher les règles de vie dans la cuisine pour grand chat et mettre en place une fleur du comportement... Grrr!!!

Et aller se coucher....

 

A très bientôt par là!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voui je suis très en retard... Mais avec ceci vous avez des p'tits bouts de nous... Par contre les p'tits bouts de vous me manquent fort!!!! Faut qu'on se trouve un créneau... [seules... ;) ] bisettes
Répondre
C
Excellent !) je suis preneuse de ta fleur du comportement car justement c'est dans ma to do list de cette semaine avec un 1er item : ne pas dire de gros mots !!!!!<br /> <br /> T'es encore tombée au boulot !?
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité