Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
13 décembre 2014

Présentoir à cartes postales #photos#

Ah Ah Ah... Ca faisait un moment que je le voulais celui-là... J'ai réfléchi, attendu, cherché, fouiné... Pour au final, tomber dessus par hasard!!!!!!!!

Je voulais absolument un présentoir [ou autrement appelé tourniquet] à cartes postales pour mettre nos photos, invit', cartes postales... chez nous!!!!!

J'ai d'abord regardé les nouvelles versions... [et oui ça revient en force (chez am pm notamment)], mais beaucoup trop cher... Puis je me suis penchée sur les p'tites annonces (le bon coin...) mais là aussi les vendeurs surfent sur la vague... 

Et par un beau matin... lors d'une de mes fréquentes balades de fouineuse au grand bazar... Je suis tombée face à 3 présentoirs lâchement abandonnés au milieu d'un bric à brac...

Surprise de voir que je m'intéressais à eux (aux présentoirs... qui soit dit en passant n'étaient pas à vendre), la vendeuse m'en lâcha un, après discussion, pour la modique somme de 10 euros (Oh oh elle n'avait jamais du regarder les prix...) ... Whaouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Et s'ils s'étaient un peu mieux démontés, je peux vous dire que j'aurais embarqué les trois d'un seul coup dans le coffre de ma voiture...

Alors après un démontage, remontage,  et un bon nettoyage/dégraissage voici ce que ça donne...

P1090425.JPG

P1090427.JPG

P1090426.JPG

 

Installation dans le salon... Customisation vite faite... Ne restait plus qu'à y installer les photos (capacité de 78 vues...)

 

 

P1090589.JPG

P1090590.JPG

 

Rapidement complétés, il fait désormais parti des meubles... 

En plus c'est drôle, ça tourne... On peut s'en servir pour jouer... Tout le monde y trouve son compte, y compris mini-chat...

P1090562.JPG

 

 

Allez à bientôt par là!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une excellente idée, j'adore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité