Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
15 décembre 2014

Calendrier de l'avent #épisode n°2#

Au point où j'en suis, j'peux bien vous présenter le deuxième modèle que je me suis amusée à faire cette année...

Ils étaient destinés aux popines... Pour leur apporter un peu de réconfort!!!!!!!

P1090563.JPG

 

Donc j'ai commencé par choisir "stratégiquement" mes petites gourmandises (ça va du thé, en passant par le choco et les gâteaux...), une fois choisies, je leur ai attribué une petite étiquette (collée avec du masking tape)... Et pis, j'ai tout mis dans la boîte... Et pis c'est ToUt!!!!!!!!!!!! Si si j'vous jure!!!!

 

P1090564.JPG

 

Mes p'tites étiquettes....

 

 

P1090566.JPG

 

J'ai ajouté dans le p'tit colis, une surprise... Un joli bol (où j'avais mis les sachets de thé...)....!!!! (moi j'adore... ça vient de chez Casa!!!!)

 

 

P1090567.JPG

Et voilà le tout rempli... Hummmm miam...!!!!!!!!

Il ne restait plus qu'à cacher avec du papier de soie, mettre quelques paillettes étoilées, décorer la boîte... Très sobrement... Et à offrir!!!!!!!!!!!

P1090569.JPG

P1090570.JPG

 

 

Taaadaaammmmm!!!!!!!!

Donc voilà, rien de bien compliqué!!!!!!!!!!!!!

 

Allez à bientôt par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité