Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
21 décembre 2014

Petit bijou du soir...

Un anniv'... La belle occas' toute fraîche pour ressortir mes perles et mes pinces et concocter un petit présent home made!!!

N'attendez pas de ce post les explications pour créer... J'ai juste quelques images pour vous montrer le résultat...

 

Je voulais faire un bracelet et utiliser ma nouvelle trouvaille, c'est à dire de la chaînette de folie... 

Allez c'est parti...

P1090624.JPG

 

Le voilà!!! Tadaaammmmm!!! 

Alors pour le faire, il vous faut: de la chaînette ronde bronze, un fermoir, 4 petits anneaux, une breloque et de la super chainette "émaillée". 

P1090626.JPG

 

La voici donc de plus près... Elle est très facile d'utilisation... Se coupe bien et on peut y enfiler de petits anneaux!!! Elle existe en bleu, vert, rouge...

 

P1090629.JPG

P1090638.JPG

 

Allez hop, on emballe le tout... Beh oui c'est pour offrir!!!!

P1090639.JPG

P1090640.JPG

Aussitôt fait, aussitôt offert!!!!

 

 

Allez à bientôt par là!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité