Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
7 septembre 2015

DIY: p'tits bijoux de mariage...

***

S'il y a bien un truc que j'aime avec les mariages... C'est me fabriquer mes bijoux!!! (bon d'accord après m'acheter une jolie robe....)

Pour le mariage de la copine, j'avais une robe qui se suffisait à elle même et un chapeau alors il a fallu faire soft pour la parure!!!

Du coup, un petit bracelet et une paire de boucles d'oreilles sont venus complèter ma tenue...

 

P1100945.JPG

P1100946.JPG

P1100956.JPG

P1100959.JPG

 

... Comptez entre 15 et 20 euros pour le tout... Et une bonne heure pour la réalisation une fois les idées en tête...

 

A bientôt par là!!!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a qu'à demander... Et je te ferai un défilé en live... ; )
Répondre
C
peux t'on avoir une photo de demoizelle avec la robe et les bijoux portés :)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité