Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
14 septembre 2015

Blabla de la semaine (37)

***

-Galérer à se lever le matin... Et c'est valable pour toute la famille pas que pour moi, attention!!!

-Avoir l'impression de m'être faite arnaquer: passer de deux entraînements de foot par semaine à 3 pour l'athlé... ???? Hum hum!!!!

-Sentir déjà que les semaines vont être courtes pour tout faire au boulot!!!

-Les retrouver tous les deux le matin!!!

-Faire les foufous...!!!

-Avoir un mini en mode "jamais sans mon tracteur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Resortir la bouillotte et les blousons!!!!!!!!!!!!!!!

-Se faire une petite formation "pratique" extincteur... Fort sympathique!!! 3 feux éteints!!

-Passer une très belle journée d'anniversaire....

-Recevoir un joli dessin de mon grand chat et un gros calin... de bonne heure le matin!!!

-Etre accueillie au boulot en chanson et avec des fleurs... #émotion...#

-Avoir la visite surprise des amillègues et de quelques niaises le soir... Et bien se marrer...

-Partager nos crêpes du coup...

-Recevoir tout plein de petits présents... Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!

-Me dire que j'ai vraiment de chouettes collègues et des bonnes copines!!!!

-Etre fière de mon coloc' qui m'a bien surprise cette année...

-Cuisiner avec les chats en gardant patience!!!!

-Voir tous les progrès du mini pour essayer de parler... Mais voir aussi toutes ses bêtises!!!

-Toujours attendre le cartable...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Apprécier ++ mon matin libéré pour emmener mon grand à l'école!!!

-Faire ma p'tite virée salvatrice hebdomadaire en mode solo et filer de jolies boutiques en jolies boutiques #plaisir des yeux#

-Aller fêter les 30 ans d'une grande niaise et me dire que j'suis trop vieille pour une soirée mousse en extérieur à 9°... Brrrrr!!!!

-Se balader à Muses en troc, joli festival bien de chez nous.... entre les averses!!!!

-"kiffer" les regarder jouer tous les deux...

-Avancer encore et toujours les travaux dans le jardin.... On tient le bon bout!!!

-Retrouver la copine et se boire un p'tit verre... 

-Et filer se coucher...

 

P1100960.JPG

P1100965.JPG

P1100967.JPG

P1100975.JPG

P1100978.JPG

P1100980.JPG

DSC06736.JPG

DSC06738.JPG

DSC06741.JPG

DSC06757.JPG

DSC06760.JPG

P1100989.JPG

P1100992.JPG

P1100995.JPG

P1110002.JPG

P1110001.JPG

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la la. Y'a un ptit loulou qui a les mêmes expressions de visage que sa maman !!! Trop marrant !
Répondre
C
Basile la bouille de sa mère :) et tes crêpes étaient délicieuses :!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
U
J'aurai bien aimé être là, oui, moi aussi!!!!<br /> <br /> Des bibis en attendant les vrais dans bien trop longtemps... :(<br /> <br /> Pour l'anecdote, ici nous n'attendons pas les cartables, mais le prof d'espagnol et le cpe!!! Coinçés pour des histoires de visa.... Et les fournitures scolaires sont encore coincées à la douane!!! Un début d'année un peu chaotique pour le lycée français de Jakarta!!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Je confirme elle étaient très bonne tes crêpes ;) Et ça été avec plaisir qu'on t'a fait cette belle surprise .
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité