Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
29 décembre 2014

Gifts Tags... #episode 2#

Voici l'édition 2014... Après les rennes de l'année dernière (ici), voici les sapins!!!!!

Bon, le format ne change pas vraiment, il n'y a rien d'innovant... Mais... hey, on ne peut pas être en congés mater' tous les ans au moment de Noël dis donc!!!!

Et pis l'important, c'est de faire ça avec amour!!!!!!!! N'est ce pas!!!!!!!!!

 

P1090654.JPG

P1090656.JPG

C'est pas mal quand même nan????

 

Alors pour le matériel... Il vous faut:

- du papier cartonné;

- de l'encre noir (à appliquer sur le contour de l'étiquette);

- du masking tape;

- des petites branches;

- de la ficelle de lin;

- crayon, perforatrice...

 

 

Et il y a quand même une nouveauté cette année... C'est cette petite "branche pompon" que j'ai ajouté à chaque paquet.. Pour un peu de douceur!!!!

J'en avais déjà parlé pour en faire des bouquets (ici), mais la p'tite branche nouée au paquet juste tout simplement comme ça... Ca me plaît!!!!

P1090655.JPG

P1090657.JPG

 

Allez à bientôt par là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma grande bique préférée... Merci pour tes passages par ici et tes petits messages... A bientôt.. Bisettes
Répondre
L
Ce n'est pas mal du tout ouiii ! j'adore la représentation du sapin !!!<br /> <br /> Mais où trouves-tu toutes ces idées ??!
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité