Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
11 janvier 2015

Noël au boulot...

Non, non je ne suis pas en retard... On a fêté Noël vendredi soir, au boulot avec les collègues...

Soirée bien sympa... Bien grignoté, bien b... , bien joué et bien ri!!!!

Bref, là n'est pas le sujet!!!! 

Qui dit soirée de Noël, dit petits cadeaux... Et moi j'ai eu la chance de piocher ma p'tite collègue... hihihi... Je dis "la chance" parce que je trouve ça quand même plus simple de faire un cadeau [à moins de 5 euros], à une jeune demoiselle plutôt qu'à un mec!!!!!! Mais c'est mon avis perso!!!!

Alors du coup jeudi soir, je me suis mise au boulot!!!

Je suis restée dans le thème du boulot en lui fabriquant une TrOuSsE, bref de quoi avoir toujours son matériel pour les réunions...

J'ai ressorti, dépoussiéré ma machine à coudre et en avant Guingamp comme dirait l'autre!!!!

Une fois terminée (bon, faut pas trop regarder les finitions...), je n'avais plus qu'à la garnir... 

Allez photos...

P1090702.JPG

 

J'ai fait avec les moyens du bord... En sachant quand même un peu ce que j'avais dans ma réserve... Bon il me manquait une grande fermeture... ; /

D'où la forme de trousse...

 

Après j'ai garni avec une petite règlette, des trombones "flèches et cintres", un bic quatre couleurs, un stylo La marelle, des post-it bulles, un crayon à papier, une colle et une gomme, customisés avec du masking tape à pois... Et voilà de quoi être bien équipé pour prendre toutes les notes en réunion!!!!

P1090704.JPG

 

J'ai sorti ma badge it pour lui faire un badge à son nom... On est grands mais on perd toujours nos affaires!!!!

Et pis, j'ai rajouté un grelot à la fermeture...

 

P1090707.JPG

 

Zoom sur le matos "masking tapé"... C'est pas bien compliqué mais ça a son p'tit effet!!!!!!!!!!!

 

P1090708.JPG

P1090710.JPG

 

Allez zou... L'affaire est dans le sac!!!!!!!!!!!!

J'espère que ca lui a plu!!!!!!!!!!!

 

 

C'est le genre de truc qui peut être pas mal pour une maîtresse aussi en fin d'année...

 

Allez à bientôt par là!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Pssssttt.... Moi, j'ai été gâté par ma popine Duchamps... Que du home made... J'adore!!!!!!!!!!!!!

Elle m'a fait deux jolis cadres...

P1090711.JPG

P1090713.JPG

C'est chouette d'avoir des collègues qui bidouillent!!!!!!!!!! Reste plus qu'à leur trouver une 'tite place!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé ça ;)
Répondre
P
Tiens coucou toi... Ah oui y avait du lourd cette année... bon j'en passe... Faudra qu'on te raconte... Tu passes quand nous voir... ?? Bisettes
Répondre
C
Rooooh génial, ça change du carnet "poney " offert par Emerson l'année dernière :)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité