Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
8 juin 2015

On change de décor...

***

Ca fait presqu'un an que tout a été repeint... Et que je repense la déco du couloir...

Et oui je fais partie de celles qui aiment décorer les couloirs (au grand malheur de ma moitié qui associe cela à aimer se faire ch.... comme il dit!!!)

Je suis fan des couloirs galerie tout en noir et blanc... Mais j'ai revu mes plans à la baisse...

 

 

D'une... Parce que je suis trop pressée d'avoir ma nouvelle déco alors attendre, choisir, chiner les affiches, photos ou autres...

Ca m'épuise d'avance et ça va prendre trop de temps, je me connais!!!

De deux... Parce que je dois faire dans le moindre coût en ce moment en terme de déco... Il en va de la survie de mon couple!!!!!!

De trois... Parce que j'ai deux p'tits chats (ou devrais-je dire deux gros félins) à la maison qui commencent à bien démonter tout ce qui se trouvent sur leur chemin et un coup de ballon est si vite arrivé... N'est-ce pas???? Mère de garçon vous me comprenez?????!!!!!!!! Donc on va éviter tout ce qui est trop fragile et trop précieux...

De quatre... Parce qu'en ce moment j'aime le changement donc c'est pas dit qu'au mois de décembre je n'ai pas déjà tout changé!!!

 

Alors j'ai trouvé un mix qui me plaît... Merci Pinterest encore une fois!!!!!!!!!!!!!

C'est un mix de noir et blanc... C'est sur, ce n'est pas une galerie mais il y a quand même quelques cadres...

Le tout fait avec des trucs que j'avais sous le coude ou que j'ai bricolé....

 

P1100442.JPG

 

Tous les cadres viennent du grand suédois... Excepté celui en forme de maison qui vient de Casa...

Les cartes viennent de Les Biscottes...

P1100445.JPG

 

Cadre du haut/ petit diy fait avec du bois flotté en souvenir d'avant...

 

 

P1100444.JPG

 

 

 

 

P1100443.JPG

 

Cadre blanc/ les dates importantes...

Cadre du bas/ un diy vu sur Make my lemonade, un blog au top... Rendons ce qui est à César à César... Cette idée n'est pas de moi mais bien celle de Lisa. 

C'est très simple à faire mais hyper agréable!!!!!!!!

Cadre du haut/ photo du mini à un mois un peu customisée... 

P1100440.JPG

 

Voilà le résultat...

Jusqu'à quand ça va rester  ??????????

 

Allez à bientôt par là...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh! Trop chouette. Mais je ne reconnaiterai plus rien quand je reviendrai chez toi! <br /> <br /> C'est très inspirant! Pour le couloir j'ai de quoi faire mais c'est le fond blanc qui me manque! <br /> <br /> Continue comme ça. C'est super. Bisous
Répondre
C
J'adore :) je suis une inconditionnelle du noir & blanc ce qui me vaut souvent la réflexion de "sa manque de couleur chez toi !" je veux d'ailleurs faire aussi une déco pèle mêle avec des affiches types "manifeste de la famille" en tableau à craie punaisés sur pinterest !) mais pas encore été chez ikéa pour les cadres !) <br /> <br /> bravo Anne ! vivement décembre !)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité