Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
12 juillet 2015

DIY: drapeaux ou fanions???

***

"Ah enfin un post DIY, depuis le temps..."

 

Je me suis lancée dans la fabrication de petits drapeaux ou fanions... (je ne sais pas trop comment les appeler!!!),

pour compléter la déco et pour offrir...

Alors j'ai resorti la MAC, les bouts de tissus... et mes crayons textile...

Ajoutez à cela, de la ficelle et un petit morceau de bois (moi j'ai fouiné dans mon stock de bois flotté!!!) et vous détenez tout ce qu'il faut pour les fabriquer!!!!!!!!!!!

 

Voilà ce que ça donne:

DSC06558.JPG

P1100507.JPG

 

Pour les étapes:

couper son tissu en double (mes mesures: 16cm de large, 18 de long et 21 cm pour la pointe),

coudre à l'envers et laisser une ouverture en haut pour passer le morceau de bois,

réaliser les inscriptions souhaitées au feutre textile (tout en tenant compte des explications) [la prochaine fois j'y rajoute du thermocollant!!!]

passer le morceau de bois préalablement percé aux deux extrémités,

ajouter la petite ficelle pour le suspendre e le tour est joué!!!!!!!!!!

 

DSC06537.JPG

P1100505.JPG

P1100508.JPG

P1100509.JPG

Chez nous, ils sont adoptés.. Et les messages sont clairs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous dis à bientôt par là!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe. Est ce possible de passer commande ?
Répondre
C
Ah que du bonheur de te lire et encore plus quand c est un diy ! C est comme si c etait une pochette surprise que je vais ouvrir avec un clic ;) et jamais déçue du résultat !<br /> <br /> Bel été nanou ;)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité