Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
28 septembre 2015

DIY: fabrique ton dream catcher...

***

DSC06953.JPG

Après l'indien dans la maison ici...

             Voici l'attrape rêve dans la chambre...

                             Et ce n'est pas fait exprès... J'vous jure!!!

 

Mais cette fois-ci, c'est pour moi que je l'ai fait!!!

Ca faisait longtemps que je voulais m'y essayer... Et parfois le temps a du bon...

Ca permet de bien penser, réfléchir et tester pour mieux réaliser par la suite!!!

 

J'ai donc rassemblé tout le matériel dont j'avais besoin avant de me lancer...

-un rouleau de rotin,

-de la laine, ficelle, du fil de coton noirs,

-des rubans de différentes tailles noirs,

-des breloques noires,

-des perles noires,

-des plumes,

-des napperons

...

 

J'ai commencé par réaliser mon cercle en rotin que j'ai recouvert de laine. En même temps, j'ai teint un joli napperon trouvé chez Mamie...

(teinture basique de super marché)...

Puis, j'ai suspendu tout un tas de trucs qui me plaisait bien... Des fils de laines, des rubans, quelques plumes, des pompons

(fabriqués avec la technique de la fourchette)...

Une fois le tout terminé, j'ai installé mon napperon fraîchement teint au centre que j'ai tendu avec du fil de coton noir...

Rien de plus simple...

DSC06952.JPG

DSC06950.JPG

DSC06946.JPG

DSC06947.JPG

DSC06948.JPG

DSC06945.JPG

 

Un joli DIY... juste pour la déco... Pas besoin d'éloigner les cauchemars... Enfin pour l'instant!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que ça dure...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais de beaux rêves ma belle :) et happy birthday pour le blog
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité