Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
8 décembre 2015

Jour 8

***

Ouvrons vite la 8ème case...

 

Aujourd'hui... un peu de déco... pour regarder, contempler, imaginer...

Juste un peu de mise en scène... pour rêver!!!!

 

Chez nous il n'y a pas de crèche... (ou de "crache" comme dirait Siméon)... 

C'est comme ça... pour l'instant...

Mais du coup, les scénettes et les décors me manquent... Et pis tout ce qui va avec d'ailleurs,

aller chercher la mousse dans les bois, récupérer de la sciure pour faire les chemins...

Et puis jouer à faire avancer les bergers et leurs moutons chaque jour aussi...

 

Du coup on s'est fait notre petit paysage imaginaire bien à nous...

 

 

Le matériel:

-des bocaux de différentes tailles

-de la fausse neige (maintenant on en trouve partout et sous différentes formes)

-des petits sapins... 

-des petits animaux...

-une guirlande de led

 

 

Les étapes à suivre:

Il n'y a qu'à remplir les bocaux comme bon vous semblera et de disposer le tout

sur un meuble, une étagère, un rebord de fenêtre...

Et il ne reste plus qu'à rêver.......

 

Effet garanti!!!!!!!

 

 

DSC07390.JPG

DSC07393.JPG

DSC07394.JPG

DSC07392.JPG

DSC07391.JPG

DSC07395.JPG

DSC07396.JPG

DSC07398.JPG

 

Allez à bientôt par là!!!!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR J'aime beaucoup et moi aussi j'ai craqué pour des petites créas dans les pots à confiture<br /> <br /> voir sur mon blog http.//labrodeusedu09.canalblog.com
Répondre
M
les grands esprits se rencontrent ... j'ai aussi craqué pour la bocalomania ! et je pense les mettre en chemin de table le jour de Noël ...
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité