Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
4 janvier 2016

Blabla d'une fin novembre et d'un mois de décembre éreintants mais au poil!!!

***

-Se faire un week end parisien, retrouver les coupains, se coucher tard... Profiter!!!

-Laisser mes p'tits chats chez les mamies... Prendre conscience que sans eux, je ne suis plus tout à fait la même...

-Finir mes calendriers de l'avent en temps et en heure... pour les chats...

-Faire le Noël du boulot... Et râler... Bah oui dans l'échange de cadeau... Qui c'est qui n'a rien eu??? c'est bibi... Pffff!!!

-Retrouver les copines de là-bas... Et prendre enfin le temps de discuter!!!!

-Etre à jour dans mes cadeaux...Ne pas avoir besoin de courir... Meilleure organisation???

-Se faire un pestacle de Noël pour les enfants qui donne du baume au coeur... #il était plus que temps#

-Jouer Charlie.... "Tu me vois un petit peu, tu me vois plus!!!!!"

-Faire le sapin avec mes p'tits chats...

-Me craquer et pratiquer l'auto cadeau... Qui consiste à s'offrir soi-même un petit cadeau juste pour se faire du bien...

-Apprécier ce petit rdv quotidien du calendrier de l'avent... "Mais pourquoi c'est pô toute l'année???"

-Me jeter à corps perdu dans mon calendrier de l'avent DIY...

-Pester contre mon ordi et ne plus être dans les délais à cause de lui... #salopard#

-Devoir être un peu plus inventive cette année pour cacher les cadeaux... #ils grandissent#

-Etre en vacances... 2 semaines à Noël... Whaou... Du jamais vu depuis l'époque du lycée...!!! #grand besoin#

-Commencer les festivités de bonne heure avec les cousins...

-Devoir occuper 2 excités de la vie avant que le Père Noël ne passe...

-Partir en ballade et flâner aux marchés de Noël...

-Attendre le Père Noël...

-Consoler un coup de stress de veille de Noël... "Môman.... j'ai pô envoyé ma liste....snniiiiiiiiiiiifff"

-Voir briller des étoiles dans leurs yeux...

-Passer du bon temps avec les copains...

-Abuser des bonnes choses... hummm!!!

-S'autoriser à ne rien faire... 

-Se coucher à pas d'heure... Ne plus regarder la pendule!!!

-Recevoir pour le Réveillon tous les coupains... Et faire les fous... Jusqu'à tôt le matin!!!!

 

P1110146.JPG

P1110157.JPG

DSC07492.JPG

P1110175.JPG

P1110176.JPG

DSC07266.JPG

DSC07448.JPG

DSC07550.JPG

DSC07646.JPG

 

Et si... J'avais pu terminer mon calendrier de l'avent, je vous aurais parlé de zolis emballages, d'un centre de table "sapins" sous cloche, d'un chemin de table récup', de marque places,

d'une idée de pliages de serviette et de jolies cartes à gratter... Voici quelques photos... et ce n'est que partie remise... En 2016, tu ne m'auras pas espèce d'ordinateur fainéant....!!!!

 

DSC07532.JPG

DSC07533.JPG

DSC07582.JPG

DSC07576.JPG

DSC07580.JPG

DSC07587.JPG

DSC07579.JPG

DSC07572.JPG

 

 

 

Voilà...

Je vous souhaite une bonne reprise, courage!!!

 

Et à bientôt par là...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité