Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
14 mars 2016

Blabla d'un long mois de février...

***

Est-ce que ça va durer toute l'année comme ça???...

On dit souvent que les premiers jours reflètent la météo de l'année... Est-ce que c'est valable aussi

pour les emplois du temps de maman???.... Ahahahahah!!!!

Bref, ça court, ça file... à toute  allure!!!

 

 

-Passer beaucoup de temps au boulot...

-Voir arriver les vacances scolaires à grands pas... Déjà... !!! Galère de garde... Pouahhhh!!!!

-L'aider à souffler ses deux petites bougies... 

-Passer des bons week ends en bonne compagnie...

-Entendre:"Môman, demain c'est la chaleur, faudra faire des crêpes..." humhum... Problème d'audition...

-Les voir passer des vacances de rêve avec les Mamies et les cousins!!! #fabrik de souvenirs#

-Passer des semaines toute seule... #coloc' en déplacement#... Et dormir avec le grand chat!!!

-Profiter de deux petits jours de repos pour faire des trucs avec eux!!!

-Passer du bon temps au spectacle de Manu Payet avec le coloc'... +++ Merci Tonton et Tatate...

-Braver le froid pour aller supporter le coloc'... #fou furieux#

-Recevoir toute la family pour les anniversaires des chats!!!

-Faire les foufous et danser un peu!!!

-Finir les travaux dans le jardin mais en commencer d'autre... Pffff...

-Et faire connaissance avec le service urbanisme de la mairie... C'est une grosse blague...Non mais sans déconner...

-Et une otite, une.. Spéciale week end siouplaît!!!!

-Fin des vacances, 2 jours d'école et hop journée "spéciale" réunion, école fermée... Demmerdez vous...!!! Aïe!!!

-Avoir un mini en mode "peur de tout"...

-Râler après le grand qui met les doigts dans son nez!!!! (si tu veux l'intégralité, RDV tout en bas...)

-Bidouiller un peu... agencer, changer, redécorer!!!

-Resortir les baskets pour aller courir... Pfffffiouuuuuuuuuuu!!!!

-Réussir à te faire entrer dans le salon de coiffure... YES!!!!

 

 

P1110203.JPG

DSC07834.JPG

DSC07835.JPG

P1110202.JPG

DSC07858.JPG

 

A bientôt par là...

***

 

 

 

 

 

 

C'est ici le RDV un peu crado... Et oui on va parler crotte de nez donc si t'es sensible

passe ton chemin...

Voilà ce qui s'est passé...

 

... Regardant mon fils, un doigt dans le nez, certainement à la recherche d'un gros truc qui le gêne...

Moi: "beh dis donc, tu veux de l'aide... Vas chercher un mouchoir Siméon,

je n'ai pas envie de trouver des crottes de nez collées un peu partout!!!"

(et ouais, on n'a pas peur du dégueu chez nous et je vous rappele que je bosse avec les enfants!!!)

Siméon: "Non, non c'est bon..."

Moi: "Prends un mouchoir quand même!!!!..."

Siméon: "Mais non c'est bon, je l'ai remise..."

Moi: "quoi???"

Siméon: "j'ai remis ma crotte de nez dans mon nez, pas besoin de mouchoir..."

...

...

... (suis restée silencieuse et consternée... Siméon 5 ans!!!)

 

Les enfants sont formidables!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pourrait faire une rubrique complète sur les crottes de nez !! Ennemi n°1 chez nous !! On va les chercher loin, on les étire, on les compare même, on les modèle, on les observe, parfois on les piège dans un mouchoir, pis bah forcément on les mange sinon ce serait pas drôle !! "Mais maman tu sais c'est salé !!" Ggggggggrrrrrrrrr ... Ils ont 5 et 3 ans, partagent tout, vraiment tout, même leur passion pour les crottes de nez :-) BeUrK !!
Répondre
L
Il a le côté pratique au moins! Ou écolo, il vide son nez que qd y en a trop!!!<br /> <br /> Côté Loulou, c'est laver ses mains qui l'embête au plus au point en ce moment! Et la dernière fois, il m'a imité le bruit de l'eau du robinet et ai revenu comme une fleur en me disant: "t'as entendu manman? J'ai lavé mes mains!"
Répondre
C
J'adoorrre :) Siméon t'as raison pkoi s’embêter avec un mouchoir !
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité