Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
13 septembre 2016

Blabla de la semaine 35 et 36...

 

***

Retour des blablas... 

 

 

-reprendre la route de mon travail... Et voir, chaque matin, ce si joli paysage...

-retrouver tous les collègues... Chouette!!!

-galérer à se lever le matin quand même!!!

-mettre mes habits du dimanche au boulot.. Et ça, ça n'arrive qu'une fois dans l'année!!!

-aller rencontrer les maîtresses du grand chat et me sentir très bien accueillie...

-le regarder "être si grand..."

-passer mes soirées alone!!!!!!!!!!!!!!

-s'organiser un p'tit snack bar, en amoureux, à trois, pour faire durer les soirées dehors!!!!!!!!!!

-se dire "et on disait que c'était les vacances..."

-partir en rando vélo tous les 4... Et passer une magnifique journée...

-Le faire pédaler 20 km... Lui, le grand chat à 5 ans et 7 mois....#fière de lui!!!!

-rire dans ma barbe de ses deux buches... Plus de peur que de mal... Heinh j'suis pas sadique non plus,

mais mon fils ne verrait pas une vache dans un couloir... Tiens d'ailleurs faut peut être qu'on consulte???"

-continuer encore et toujours les travaux... et bien se marrer en voyant les conneries des artisans...

-sortir toujours autant de trésors du cartable!!!!!!!!!!!!

-être enfin au jour J: le premier entraînement de foot....!!!!!!!!!! ALLELULIA!!!!!!!!!!!!!

-Le récupérerà la fin fier... Mais si fier... 

-l'accompagner et rester le regarder...

-contenir le mini qui a eut un éNORMe chagrin... "Quoi, j'peux pas aller sur le terrain moi???"

-Leur faire une belle surprise... Et accueillir un nouvel habitant chez nous (il ne s'est pas où il est tombé le pauv'...)

-faire des bonnes semaines de boulot!!!

-Inviter les coupains sous la terrasse qui a enfin un joli toit, pour m'aider à souffler mes 3.... bougies...

-passer une bonne soirée dehors...

-aller chiner un peu...

-prendre du bon temps avec mes chats....

-reprendre les bonnes habitudes et le laisser aller acheter le pain tout seul... (et le voir pas souvent revenir avec la bonne commande...hum)

-voir arriver chez nous la petite souris...

-partir tous les trois en vadrouille à Muses en troc...

 

 

DSC09134.JPG

20160907_191920.jpg

20160908_083443.jpg

20160908_233122.jpg

20160911_132745.jpg

20160904_115908.jpg

DSC09156.JPG

DSC09154.JPG

 

DSC09171.JPG

DSC09167.JPG

DSC09170.JPG

20160911_135954.jpg

20160911_145042.jpg

20160911_133652 - Copie.jpg

 

 

Allez à bientôt par là...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité