Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
27 juillet 2015

Look de maman...#qui crève d'envie d'être en vacances#

***

Il y a des matins où c'est vraiment dur... ... ... de se lever puis d'aller bosser...!!!

Alors pour trouver un peu de réconfort, on se fait plaisir:

                                                                                                                            -en choisissant la bonne tenue de vacancière... [Celle qui nous dit qu'il ne reste plus que quelques jours... Patience!!!],

                                                                                                                       -et en prenant quelques clichés avec le Mini [qui lui aussi aimerait être tranquille!!!!!!!!!!!!] 

P1100585.JPG

P1100586.JPG

P1100584.JPG

P1100595.JPG

Et vous...'faîtes quoi quand c'est dur?????????

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon anim c'est pas être payer à rien faire :) ... et bien non c'est hyper fatiguant et stressant je m'en rends bien compte avec ces longues vacances que je viens de faire et qui vont bientôt s'achever ... ma motivation retrouver mes collègues adorées (je ne cite pas de noms pour ne pas faire de jalouses . hihihihi! ) allez courage pour ces derniers jours et au passage bravo pour tout tes derniers post j'adooore ! et au passage vous êtes beaux en hippies chics. bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est exactement ça!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous à vous 4
Répondre
C
OoOoOh que oui c'est dur de se motiver surtout quand on mène une vie de vacancier alors qu'on ne l'est pas encore !... Alors le secret: douche+pinte de café+bonne zic+une petite motivation pour le soir :-) Bisous chez vous Nanou !
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité