Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
8 août 2015

Blabla de la semaine... dernière (bref la numéro 30)

***

-Afficher la première oeuvre d'art de mon mini... S'débrouille bien avec les feutres!!!

-Compter les jours;

-Recevoir un joli colis dans ma boîte.. Merci Mza!!

-Enchaîner les épisodes de Scandal et faire des cauchemars!!!

-Allonger de jour en jour ma liste d'envies, de DIY, de sorties pour les vacances... pfff n'arriverai jamais à tout faire!!!

-Finir par penser que mes enfants sont possédés!!!!!!!!!!

-Danser tous les soirs avec les chats...

-Faire du "déco-ménage": concept créé par moi-même, consistant à rendre agréable le ménage

en y intégrant des épisodes de bidouilles afin de transformer un peu la déco.... hihihi... Totalement désapprouvé par le coloc'!!

-Se faire une p'tite dinette improvisée avec le grand chat juste avant d'aller au lit;

-Les entendre se dire des mots d'amour...

-Entamer la dernière semaine de boulot avec la pêche...

-Etre émue de voir mon grand rouler sans ses roulettes #merci Mamie#

-Essayer le trapilho;

-Voir que mon mini a la main plus que leste en ce moment..........

-Comprendre que mon grand pense que l'on a de la lessive dans la bouche et non de la salive... Aïe!!

-Passer une bonne soirée au boulot et se taper de bons fous rires...

-Devoir rester à la maison avec les chats malades...

-Prendre un RDV chez le médecin... M'y rendre une heure à l'avance... Juste par étourderie...

Et voir mes chats se transformer en lion dans cette fichue salle d'attente... #m'ont mis la misère les salopiots!!!#

-Se faire du géocaching avec le boulot... Nice day!!!!!!!

-Chercher désespérement une loc' pour partir en vacances... Mais ma parole tout le monde est dans l'ouest cette année ou quoi???

-Me prendre dans les dents: "Nann mais Maman, si tu fais blagues, faut qu'elles sont drôles, sinon ça marche pas!!!" #on a les enfants qu'on mérite, je sais!!! #

-Se boire un p'tit coup avec les collègues pour commencer nos vacances!!!

-Les toucher du bout des doigts.. enfin... celles qui étaient tellement attendues... LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1100662.JPG

P1100661.JPG

P1100647.JPG

 

 

...Allez à bientôt par là ou pas.. J'suis en vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité