Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
26 août 2015

Blabla de trois semaines de vacances...

***

- Passer deux semaines toute seule avec mes deux chats... 

- Profiter de ma grande soeur et de ses loustics...

- Prévoir tout un tas de bidouilles pour mes chats mais ne même pas en terminer une!!!

- Etre fier du mini qui signe de nouveaux mots...

- Se faire une journée à Nantes rien que nous et courir de bonnes adresses en bonnes adresses!!!

- Recevoir une jolie demande et l'accepter de bon coeur!!!! #devenir marraine#

- Laisser tomber les recherches de vacances de dernières minutes et se contenter de notre côte de jade;

- Faire les fous aux Naudières...

- Bricoler pour la future mariée... whaou gros cahier des charges mais grand plaisir!!!!

- Découvrir de jolies boutiques au Croisic;

- Passer du temps dans les manèges...

- Avoir de gros boudeurs!!!!!!!!!!

- Enchaîner les apéros... 

- Faire les boutiques pour moi et me lacher un peu... "ben quoi, on n'est pas parti en vacances"... et revenir avec les antivols... "j'vous jure j'ai rien volé!!!"

- Filer rejoindre les copines pour profiter un peu...

- Descendre en Creuse faire des p'tits bisous à une jolie minette...

- Se faire de belle virée en famille avec tous les bambins...

- Se faire quelques caches...en famille et avec la copine!!!

- Se baigner un peu...

- Rire du mini qui s'est concentré pour ne pas avoir peur des feux d'artifice!!!!

- Pester contre la pluie qu'on n'avait pas demandé...

- Les observer tous les deux... Le coloc' et le grand chat... partir faire des trucs de mecs!!!!

- Se dire chaque jour, vive les vacances entre cousins... C'est juste trop bien!!!

- Ne pas mettre les pieds du tout ici!!!

- Apprécier les progrès du mini... 

- Passer une belle journée de mariage... Le premier...  "beaux les coupains et les coupines..."

 

Voilà c'est déjà fini... (et à cette heure-ci j'ai même repris le travail...)... C'est passé vite... Je m'étais fixé de beaux objectifs pour ces vacances seule avec mes chats... pfff que je n'ai pas du tout réalisé... Encore une fois la barre était bien trop haute...  Je n'ai pas été aussi efficace que je l'aurai souhaité mais tanpis, ce que j'ai fait, je l'ai fait entièrement!!!! Et tiens, que ça me serve de leçon pour l'année prochaine... Garder ces mots là comme leitmotiv et  fil conducteur: se détendre, ne plus penser, plaisir, profiter, prendre le temps, être là.... Et c'est tout...

 

P1100711.JPG

DSC06640.JPG

DSC06644.JPG

DSC06674.JPG

P1100737.JPG

P1100754.JPG

P1100875.JPG

Allez à bientôt par là!!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pour ça que je t'aime ma tite Claire...<br /> <br /> Bisous et courage...
Répondre
C
Oulala qu'ils sont beaux :) bon allez je ne peux m'empêcher de la faire : quelle belle gaule Nico :) (pardon !). Bonne rentrée ... contente de te retrouver
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité