Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
31 août 2015

Rond à broder pour cadeau de naissance...

***

Voici l'un des DIY de l'été, du côté de chez moi...

Un petit présent offert à une jolie minette...

P1100712.JPG

P1100713.JPG

P1100714.JPG

P1100715.JPG

P1100716.JPG

 

Vus et revus sur Pinterest, ces ronds de broderie (je ne sais même pas si ça s'appele vraiment comme ça) me font de l'oeil... Il y en de toutes les sortes...

J'avais envie de lui en bidouiller un... un truc tout doux, tout gentil....

 

Pour ça il m'a fallu:

- un rond de broderie (à trouver en mercerie ou maintenant en magasin de bricolage, il y a toutes les tailles)

- du fil de coton

- un tissu (qui n'est pas spécial broderie)

et un peu d'imagination ...

 

A bientôt par là

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de l'avoir au dessus de son lit! Tout doux pour faire de jolis rêves.
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité