Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
25 octobre 2015

DIY: une cabane d'intérieur...

***

... Pfffiouuuuuu pas trop le temps de venir par ici en ce moment...

Et oui c'est les vacances... Et qui dit vacances scolaires, dit boulot à pleine balle pour moi!!!

 

Mais bon, j'ai quand même deux petits jours de repos donc on essaie de bien les occuper

et cette semaine, on s'est construit une jolie cabane avec les chats...

... pour se cacher, jouer, se dire des secrets, et faire des coucous par les fenêtres...

 

DSC07090.JPG

 

On a récupéré un vieux carton (chez Mamie... le gène "je garde tout" vient d'ici)... Immense carton (car il a fallu plier les sièges de la voiture) et puis on l'a customisé

selon les demandes: le grand chat voulait des fenêtres, des poignées et une cheminée... 

 

C'est chose faite... J'y ai ajouté des tuiles, une petite sonnette pour prévenir de notre arrivée et des pois (réalisés à la perforatrice sur des chutes d'adhésif noir)...

Hyper contents du résultats, il ne nous reste plus qu'à peaufiner (envie d'une boîte à lettre, de fumée qui sort de la cheminée, d'un nichoir...) et à aménager l'intérieur... 

DSC07090.JPG

DSC07080.JPG

DSC07081.JPG

DSC07083.JPG

DSC07085.JPG

DSC07086.JPG

DSC07087.JPG

DSC07088.JPG

 

DSC07092.JPG

DSC07095.JPG

DSC07097.JPG

DSC07100.JPG

DSC07102.JPG

DSC07104.JPG

 

... Ca rentre et ça sort... ça ouvre et ça ferme... ça rigole et ça chahute... ça chuchotte et ça crie...

Bref ça joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez à bientôt par là!!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... Très jolie réalisation. On peut venir jouer nous aussi...
Répondre
P
Ah mais oui la vache n'est jamais bien loin...<br /> <br /> A bientôt profite de tes vacances!!!
Répondre
L
Super Jolie , trop mimi tes loulous,même la vache est invité à jouer dans la cabane ;) En espérant que les vacances se passe bien =)
Répondre
U
Elle est plus design que celle que nous faisait Mamie, dis-moi! Hihi!
Répondre
C
Trop mimi :)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité