Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
10 décembre 2015

Jour 10...

***

OH OH OH... Tic Tac... ça approche...

 

Jour 10 aujourd'hui...

 

 

Voici de quoi occuper votre réveillon... Un PhotoBootH dE Noël...

 

Cool... Pratique pour faire des photos rigolotes et bon appas pour que les plus jeunes prennent la pose!!!!

 

 

Le matériel:

-papier cartonné

-pics à brochettes

-masking tape...

 

Les étapes à suivre:

Découper les formes souhaitées... (bois, nez rouge de Rudolph, lunettes, noeud pap'... bonhomme pain d'épice... bref la liste est longue), 

puis coller les pics à brochettes à l'aide de masking tape....

 

Voilà, il ne reste plus qu'à jouer les paparazzi... et vive les bons souvenirs!!!!

 

DSC07425.JPG

DSC07428.JPG

 

 

 

Voilà...

 

Allez à bientôt par là...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hey pssst, petit bonus... Photo test... en direct de mes chi....ottes.... 

Je la porte bien la barbe...

Allez je vais me coucher c'est bon!!!!

 

 

DSC07439.JPG

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir les photos finales :) bizette
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité