Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
11 décembre 2015

Jour 11...

***

Aujourd'hui... Case n°11...

 

Il est donc grand temps de penser à remplir la hotte du grand barbu...

Quoi de mieux que du DIY pour le faire sans se ruiner... Et ouais, on n'a pas tous

un portefeuille élastique (pour rester poli, heinh... car ceux qui me connaissent savent bien que j'ai ma petite expression bien à moi pour dire ça!!!)

d'où l'intérêt de savoir se servir de ses mains...

 

Alors dans la catégorie "Cadeau diy" du calendrier de l'avent, je vous présente le n°1: le Tote bAg...

L'indispensable de l'année 2015...

Hyper pratique et customisable à l'infini...

C'est le cadeau parfait pour une demoiselle...

 

Le Matériel:

 

-un tote bag (à trouver dans n'importe quel bon magasin de loisirs créatifs... Le mien m'a couté moins de 3 euros)

-crayons pour tissu... (compter aux environs de 4 euros pour un bon crayon.. C'est un peu cher mais c'est du matériel réutilisable. Il en existe de différentes couleurs, de différentes tailles et aux pointes variées)

-fer à repasser

 

 

Les étapes à suivre:

 

Commence par repasser ton tote bag pour faciliter les écritures... Choisis ta customisation (ton motif, déco et typo)... (Va faire un tour sur pinterest, c'est juste magique)

Et puis lance toi avec ton crayon à tissu... (il existe aussi des tampons et encres à tissu mais on pourrait encore utiliser des transferts, du thermocollant...)

Suis les recommandations d'utilisation du crayon...

Généralement, il faut attendre quelques heures avant de pouvoir repasser les écritures afin qu'elles soient permanentes...

 

Rapide, peu coûteux, ça permet aussi de faire un petit cadeau personnalisé!!!!

 

DSC07440.JPG

DSC07441.JPG

DSC07442.JPG

DSC07446.JPG

 

(celui-ci a été réalisé pour offrir à ma 'tite collègue au Noël du boulot... Elle seule peut comprendre le message..)

 

Allez à bientôt par là...

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité