Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
26 septembre 2016

Blabla des semaines 37 et 38

***

-partir faire les courses pour le boulot en mini bus... Et avoir un élan de lucidité... M'arrêter à temps face à la barre des 2 mètres à l'entrée du parking!!!!

Incroyable ... Pour ceux qui me connaissent INCROYABLE!!!!!!!!!!!

-recevoir un joli bouquet;

-recevoir les voisins et passer une belle soirée...

-faire un brin de ménage chez les chats... Tout arrêter... Réagencer... remettre, réagencer... Puis ne plus avoir le temps 

de finir mon ménage;

-faire des trous dans les murs pour réaccrocher la déco et voir les yeux du coloc'... Hum...

-les voir prendre soin de Maurice...

-se rendre à l'évidence: poignets, chevilles et genoux à l'air = temps d'aller faire du shopping pour mes deux p'tits machins!!!!

-faire une razzia chez Zara kids;

-Ecouter le grand chat me raconter que Tonton a un petit doigt magique... "Tu sais Maman, le p'tit doigt de Tonton, il

est magique, il lui dit toujours tout..., mais comment il fait... Et pourquoi toi il est pas magique... Et..."

-maudire le lundi au boulot....

-le voir partir au foot avec un smile de folie...

-l'entendre dire: "tu sais je pourrai jouer des heures comme ça!!!!"

-détester toujours autant passer les nuits seules...

-mais détester encore plus les nuits seules avec enfant malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-dire bienvenue au premier virus qui passe pour le grand chat...

-faire une apparition furtive au boulot, le récupérer et le garder au chaud deux jours!!!

-réunion de classe: "suite aux réformes, le jeu fait partie intégrante des programmes car il est vecteur d'apprentissages..."

Nan, déconne c'est pô vrai!!!!!!!!!Bah il était temps... 

-se faire le p'tit resto qui va bien en famille;

-se promener, passer du temps dehors;

-avoir un mini qui se prend pour un ado boutonneux...  Nan, Nan,arrête, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'vais l'dire!!!!!!!!!

-ramasser quelques mûres chez nous...

-prendre du temps pour bidouiller...

-voir arriver l'automne tout doucement...

 

 

DSC09240.JPG

DSC09242.JPG

DSC09253.JPG

DSC09320.JPG

DSC09337.JPG

DSC09351.JPG

DSC09354.JPG

DSC09361.JPG

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oup's craquage !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Soso !! Moi j'aime toujours autant tes petits articles, ça me rebooste parfois quand mes envies créatives diminuent faute de temps :-) Biz biz
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité