Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
16 mars 2015

Changement de décor...

***

Comme si je m'ennuyais... Pffffffffffffffff!!!!!

"Ca pouvait attendre..."

Mais, moi ça me donne la pêche de changer de déco... (je précise)...

RRRoooh et pis, il était temps... 13 mois quand même... 13 mois que tu dors dans une chambre décorée à la sauce "on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon... Surprise!!"

Alors il était temps que je change!!! 

 

Voilà le avant...

P1100099.JPG

P1100100.JPG

P1100098.JPG

Mais ça c'était avant!!!!

 

Voici maintenant...

P1100112.JPG

P1100113.JPG

P1100114.JPG

P1100124.JPG

P1100123.JPG

 

Bon, pas de gros changement... Juste des détails... 

Des ronds noirs en stickers collés sur tout le mur... (faits de récup': une perforeuse, de l'adhésif et hop... ), quelques bidouilles en plus...

Une nouvelle étagère et le tour est joué!!!!!!!!!!!!

C'est pas grand chose mais ça fait du bien... (en attendant de choisir The couleur de peinture pour ce mur du fond)

 

 

Et puis du vintage...

P1100119.JPG

P1100121.JPG

 

Voilà...

J'en profite pour l'instant tu ne dis rien...  Et ça ne va pas durer...

[Petit échange avec grand chat en changeant la couche de son p'tit frère, sur la nouvelle déco... "tiens, tu as vu, j'ai un peu changé la chambre de ton frère..." 

Sa réponse ne s'est pas faite attendre: "oui je sais... Papa, il a dit que des points noirs sur un mur tout blanc, c'était vraiment moche et que t'y connaissais vraiment rien à la mode..."

"Ah bon, il a dit ça Papa... (sous entendu il va morfler ce soir...)]

*Etagère motif arbre, Djeco

*Téléphone fisher price, bianca and family

*Toupie en métal, Moulin Roty

 

Allez à bientôt par là...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah sacré coloc ! il a mangé un clown ? Moi francheent j'aime les 2 versions mais le principal c'est que cela t'es fait du bien !)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité