Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
1 décembre 2016

Et c'est parti...

***

- 1 -

 

Oh yeah...

C'est parti...

Nous sommes le 1er décembre...

Le chantage au Père Noël est ouvert mais aussi celui aux calendriers de l'avent...

Ah ah ah...!!!!

 

Chez nous, ça donne ça...

 

20161201_144335.jpg

20161201_144345.jpg

20161130_221934.jpg

20161130_223921.jpg

 

C'est très simple... Rapide mais efficace!!!!

Quelques sachets kraft (une fois n'est pas coutume), de jolies étiquettes, de la ficelle rouge et blanche et le tour est joué...!!!

Sur une échelle pour l'un et dans une boîte aux lettres pour l'autre!!!!!!!!!

 

[L'idée de la boîte aux lettres m'est venue pour économiser du temps de prépa et d'installation...

fait suite à cet article (ici) et est largement inspirée de "pour mes jolis mômes mais pas que"...]

 

Oui j'en fais deux... Ouh la la loin de moi l'envie de négocier chaque soir pour savoir qui ouvre, qui prend, qui tire la ficelle,

qui prend en premier...; pfiiiou... ça me fatigue rien que d'en parler....

 

Et même le coloc' cette année aura droit à son petit quelque chose, glissé lui aussi dans sa boîte aux lettres....

Mais pour l'instant, il n'a rien vu.... Ah ah... Je vais voir s'il vient fouiner par ici comme ça!!!!

 

 

Avec les copines, on se demandait ce qu'on mettait dans nos calendars....

Alors il y a un peu de tout... Des chocolats bien sûr, des bonbecs, des "supises" comme on dit chez moi, c'est à dire 

quelques chinoiseries trouvés à deux francs six sous... mais aussi des places de ciné, des "bons pour"... : un dessin animé en famille, 

2 histoires, choisir le menu, faire un bricolage, aller au parc, un cache cache, un gâteau...

C'est plutôt chouette comme concept, et vous, vous mettez quoi dedans???

 

 

Allez... Sur ce je vous souhaite un bon avent, comptez bien les dodos...

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! De mon côté, recyclage des calendriers de l'année dernière et dispersion d'un petit montage en légo! Quelques pièces à mettre chaque jour! C'est parfait et ça peut tenir les 24 jours si on veut!!! ;)
Répondre
C
Bravo ;) heureusement que les mamans sont là. ... sinon calendar oublié ou acheté vite fait au supermarket :)<br /> <br /> Moi cette année j ai ajouté un jeton de manège (en prevision de la météo) :)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité