Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
23 avril 2015

Vacances chez Mamie...

Les vacances scolaires... C'est bien quand on ne travaille pas sinon quelle barbe!!!!!!!! Surtout quand on a un métier comme le mien...

Pourquoi la barbe... Beh parce que faut faire garder les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors quand en plus la nourrice est en vacances... C'est comment dire encore plus la barbe (pour rester polie!!!)

 

Du coup, pour ces vacances-ci j'ai du opté pour la pension complète chez Mamie... Pendant 5 jours... Aïe!!!!!! (une première chez nous!!!)

 

Personne à la maison pendant toute la semaine... 

Pas facile à vivre...

Ils me manquent...!!!!

Ne pas savoir quoi faire de ma peau tous les soirs!!!!

Regarder leurs petits lits vides chaque soir avec un petit pincement au coeur!!!

 

Pffffffffffff bref dure la séparartion... Plus pour moi que pour eux... 

[Moi = seule + boulot / Eux = mer, plage, cousins, cousines... Le pied!!!! ]

Mais bon, pour palier au manque ou pour éviter tout coups de cafard, j'avais préparé quelques p'tits trucs glissés dans la valise!!!

 

J'ai mis dans la valise....

- un petit courrier pour tous les jours...;

- la boîte à bisous (où le coloc' et moi on a enfermé assez de bisous pour tenir une semaine);

- des bonbecs pour le grand chat et la cousine du même âge;

- un planning pour compter le nombre de dodo;

- la lampe à histoire pour être rassuré dans le lit (vive tes lampes élo, elles sont trop bien!!!!);

- et le petit porte monnaie avec une pièce pour acheter une glace (mais chut j'ai oublié de le mettre dans la valise!!!);

P1100370.JPG

P1100372.JPG

P1100371.JPG

P1100374.JPG

P1100373.JPG

 

P1100369.JPG

 

 

Voilà de quoi tenir le coup pour une semaine sans papa et maman...

 

Allez à bientôt par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci élo de passer par là... Bisettes et à très vite!!
Répondre
É
et courage !
Répondre
É
;-) ;-) ;-)
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité