Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
26 mai 2015

Petit rituel du soir... Sélection du mois de mai (2015)

Parce que j'ai envie de me rappeler ce qu'on lisait tous les deux... Je fais un deuxième post...

Et parce que les mois se suivent... Mais les lectures changent... Je fais un deuxième post!!!

C'est fou comme ils peuvent s'attacher à un livre puis le délaisser par la suite!!!

Même si les inconditionnels n'ont jamais vraiment le temps de prendre la poussière!!!

Je pense que leurs lectures vont avec leurs besoins et leurs questions du moment...

 

Chez nous au mois de mai, c'est Simon le petit lapin (de Stéphanie Blake) qui a accompagné nos veillées... 

Et oui, comme le grand chat il ne veut pas aller à l'école.. Tiens ça tombe bien, c'est l'humeur du moment!!!

Et puis comme le grand chat il aime dire des gros mots... Tiens c'est byzarre ça... (chez nous, c'est assez particulier, apparemment à la cantine ils servent du prout accompagné de pipi et de caca.... hummmmmmmm les enfants sont merveilleux!!)

On a découvert aussi pour de vrai la véritable histoire du petit chaperon rouge... Beh oui, à force de la croiser dans les histoires (comme notamment "c'est moi le plus beau" ou "c'est moi le plus fort" de Mario Ramos ou dans "et pourquoi?" de Michel Van Zeveren) fallait bien lui lire...  pour qu'il découvre cette petite éffrontée quui n'écoute pas sa mère!!!...

Bon, n'a pas l'air traumatisé du loup... Toujours pas!!!

Voilà pour les lectures du moment...

 

P1100464.JPG

P1100463.JPG

P1100468.JPG

J'suis preneuse des votres chez vous!!!

A bientôt par là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis d'accord avec Zozo y 'en a marre du boulot... Je vous embrasse
Répondre
M
Coucou Nanou ! J'ai toujours autant de plaisir à visiter ton blog :-) ... et ce qui me fait sourire c'est que 1 maman née en 1983 et 1 enfant né en 2011 bah ça donne des lectures similaires !! Fan de Flow également, "Caca Boudin" en commande pour Jules, et en ce moment pour Zoé "Ca sert à quoi le travail" de Sophie Bellier. Bah oui, parce que dixit Zozo "nous on en a marre y'a toujours du boulot !!" Bisous chez vous ...
Répondre
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité