Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
13 décembre 2016

Des idées cadeaux #2

***

Allez allez... Faut se remuer... reste plus que 10 jours les gars...!!!

 

Voici une autre petite idée cadeau...!!!!!!!

Convenant pour les amateurs de bricolages ... petits et grands!!!!!!!!!

 

 

C'est la valisette anti ennui!!!!! Hum hum...

Valisette = à transporter partout facilement!!!

Ani ennui = remplie de trucs qui occupent... [ça peut donc se décliner à l'infini!!]

C'est à dire avec tout le nécessaire à l'intérieur pour s'occuper...

Bonne à emmener aux soirées chiantes des parents, au resto, chez les potes, chez la Mamie...

 

 

DSC09445.JPG

 

 

Pour la constituer... Il te suffit déjà de te fixer un budget... hein...,

de fouiner dans tes placards à bordel...

et de faire une p'tite virée chez le marchand du coin... Oui quand même!!!!

 

Cette valisette, je l'ai offerte à ma nièce Juju... 5 ans 1/2 qui est déjà une bricoleuse avertie... Et je pense lui avoir fait plaisir!!!!

 

Dedans, j'y ai mis:

-des feuilles blanches,et des papiers à motifs

-des feutres et des pinceaux,

-un compas et une agrafeuse,

- un crayon à papier,  une gomme, des bic...,

-des perles et du fil élastique,

-des tampons et de l'encre,

- des paillettes et des gommettes,

-des grelots et des pompons,

-du masking tape et des plumes,

-des enveloppes,

-des bâtonnets de bois...

-...

-à cela, j'ai ajouté un tampon prénom... (qui vient de chez King Jouet, si tu t'appelles Eudes, Siméon ou Célestine, laisse tomber tu ne trouveras pas!!!)

 

Le tout bien emballé pour découvrir petit à petit et mieux organiser le tout!!!!

 

J'ai la chance d'avoir pas mal de trucs déjà à la maison, ce qui m'a évité de courir les magasins...

Mais j'ai quand même du le faire... pour le compas, l'agrafeuse... Ce sont quelques outils que j'avais envie qu'elle découvre...

Voilà à vous de jouer... selon votre imagination, la personne à gâter, la taille de la valisette et surtout votre budget!!!

DSC09447.JPG

DSC09448.JPG

DSC09450.JPG

DSC09452.JPG

DSC09453.JPG

 

(PS: je pense que ça peut être un chouette cadeau aussi pour des ados...)

 

Allez à bientôt par là...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité
Bout de ficelle et p'tites z'étoiles
Publicité